Lettre d’information n°2
Retour sur deux manifestations qui ont marqué le mois de décembre
Textes et photos tirées d’articles parus dans le Dauphiné Libéré
Soirée pour le Téléthon
La nouvelle salle des fêtes de Bellecombe en Bauges affichait complet samedi soir. Les habitants de Bellecombe ont répondu en nombre à l’invitation des jeunes du village pour soutenir et financer le TELETHON. Cette généreuse initiative a permis à toutes les générations de se retrouver dans une ambiance conviviale et autour d’un bon repas pour écouter des groupes de musiciens et chanteurs des Bauges toute la soirée. Merci à tous les jeunes qui ont su par leur motivation convaincre leurs ainés pour les accompagner dans cet ambitieux projet qui en appellera certainement d’autres.
Cette manifestation a permis de verser 2 200 euros de contribution à AMF- TELETHON.
Repas de fête avec nos ainés
Samedi 15 décembre, la municipalité avait convié tous les anciens du village autour d’un bon repas préparé par le restaurant La Halte des Bauges et le boulanger du village, dans la nouvelle salle des fêtes.
Les 35 convives ont fortement apprécié ce geste de solidarité envers les ainés. Ce fut un moment propice aux échanges ou chaque participant a pu commenter, converser avec son voisin et les élus sur les dernières évolutions de la commune et du territoire des Bauges.C’est dans la joie et le calme, loin des dramatiques évènements nationaux mais bien présents dans les discussions que s’est déroulé cette journée.
Le maire a souhaité à tous, de bonnes fêtes de fin d’année en donnant rendez-vous à la prochaine cérémonie des vœux qui aura lieu le samedi 19 janvier.
Permanence de la mairie
Le secrétariat de la mairie sera exceptionnellement ouvert le lundi 31 décembre 2018 de 9h00 à 12h00 pour les inscriptions sur les listes électorales.
Coupures de courant programmées
La société Enedis a programmé des coupures de courant le mercredi 9 janvier entre 9h00 et 12h00 pour réaliser des travaux sur le réseau électrique.
Le chef-lieu ainsi que les hameaux des Dôdes et Broisseux seront concernés.